mercredi 16 octobre 2013

Le célèbre humoriste Mel Brooks apporte Rires via Skype


Mel Brooks a dit: «C'est mon travail de repérer le fou ou le bizarre dans la banalité." Avec une pléthore de films, émissions de télévision, des spectacles de Broadway et un crédit EGOT à son nom, le comique célèbre a soit laissé nous rire si fort nous sommes réduits aux larmes ou méditant ses perles perspicaces de sagesse (parfois même les deux!).

Brooks que nous connaissons et aimons aujourd'hui lui est né en 1926 comme Melvin Kaminsky. Il a commencé sa carrière en tant que comédien dans la célèbre «ceinture Bortsch», et est surtout connu pour ses satires et parodies comme des producteurs, Blazing Saddles, Young Frankenstein et Spaceballs. Shotgun l'humour de Brooks a récemment été mis en évidence dans le PBS biographie américaine Maîtres Mel Brooks: Faites un bruit, qui a été projeté hier soir au 92nd Street Y à New York City.

Brooks utilisé Skype vidéo appelant à se connecter à son domicile de Los Angeles, en Californie, Joy Behar, Susan Stroman, et Robert Trachtenberg dans le 92Y pour une conversation au sujet de sa vie, la carrière et le documentaire. Comme ils ont discuté des différents moments du film, il a révélé son plus grand secret de la réussite: «Je fais les choses pour moi, et surtout le public se joint à moi juste."
Brooks a partagé un certain nombre d'histoires avec nous, y compris celui sur le temps qu'il a attendu une heure et demie pour présenter Cary Grant avec l'album pour le 2000 Year Old Man. Cette enchaîné parfaitement dans la gemme de son ami Carl Reiner proche qui a pris une douzaine de albums en Angleterre comme un cadeau pour la reine (ou le plus grand "shiksa dans le monde», comme l'appelle Brooks).

Ayant déjà accueilli comédiens tels que Larry David, Ricky Gervais, Stephen Colbert et Woody Allen, le 92Y a un faible particulier pour la comédie. Lorsqu'on lui a demandé "pourquoi Mel Brooks?", A déclaré la Directrice générale adjointe Henry Timms, "Il n'y a probablement pas un qui est plus admirée par le public 92Y que lui. Être en mesure d'apporter Mel Brooks ici via Skype rend cet événement très spécial. Ce type de technologie permet vraiment 92Y à étendre sa portée et améliorer sa programmation de façon merveilleuse. "

Brooks crédité son succès à Sid Caesar avec qui il a commencé sa carrière professionnelle, déclarant: «Je ne sais même pas si je suis doué, mais je l'ai dit tant de gens que je suis, et ils me croient." Interrogé sur ce qu'il travaille actuellement sur, Brooks impassible, "je travaille sur un nouveau costume que j'ai eu à l'entrepôt pour hommes. Je ne veux pas le faire sur mesure, car alors vous jeter toutes les économies ".

Champions de golf américain Mel Brooks: faire du bruit premières national le lundi 20 mai à 9 heures, le PBS (vérifiez votre programmation locale) et est disponible sur le DVD 21 mai de Shout Factory. Restez à l'écoute pour attraper la biographie Brooks décrit comme «très, très émouvant ... les histoires et les conflits, et ma vie."


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire