lundi 21 octobre 2013

4 façons d'utiliser des messages vidéo Skype

Dans le cas où vous avez manqué les nouvelles, nous avons récemment publié une fonctionnalité qui pourrait changer la façon dont vous pensez de Skype. Jusqu'à maintenant, la vidéo sur Skype a toujours été quelque chose qui est partagé en direct entre deux ou plusieurs personnes. C'est ce qu'on appelle une méthode synchrone de communication.
Avec Skype pour Windows bureau 6.5, nous avons ajouté un autre, asynchrone, sous forme de communiquer avec vos amis et vos proches en utilisant la vidéo. Vous pouvez désormais enregistrer des messages vidéo à envoyer à vos amis où ils peuvent jouer et rejouer quand ils le veulent.

Skype
Aujourd'hui, je ne vais pas vous donner tous les conseils sur la façon d'envoyer des messages vidéo, que l'information est bien couverte sur le site de support de Skype. Là, vous trouverez comment envoyer des messages vidéo sur Skype pour Windows, Windows 8, Mac, Android et iOS. Dans cet article, je voudrais vous dire quelques-unes des façons que je vais utiliser la messagerie vidéo et d'expliquer comment il va vous faire réfléchir sur Skype dans une toute nouvelle façon.

Rappels pour les autres

Il existe deux types de rappels pour les autres que je ne peux imaginer bénéficiant de messages vidéo, le personnel et la pratique.

Ce que je veux dire par des rappels personnels est, tout simplement, des rappels à d'autres personnes que vous existez et que vous pensez à eux. Les appels vidéo Skype sont une excellente façon de rester ensemble lorsque la distance vous pousse dehors, mais parfois des différences de temps et d'autres facteurs pourraient rendre difficiles à coordonner. Il se pourrait aussi que les horaires chargés, au lieu de différences de temps sont ce qui vous empêche de sauter sur un appel en même temps. Quel que soit le cas, ça ne serait pas génial d'avoir un petit rappel vidéo d'un être cher vous que vous pouvez jouer et répondre à tout moment?

Quand je dis rappels pratiques dont je parle rappels tels que «Ne pas oublier de chercher du lait", "Ne pas oublier que c'est l'anniversaire de vos parents». Bien sûr, vous pouvez envoyer ce genre de rappels par messagerie instantanée, mais ça ne serait pas agréable d'ajouter une vidéo touche personnelle à votre message?

Rappels pour vous

Maintenant, cela peut être juste moi, mais mon histoire de chat Skype est à peu près un périphérique de stockage externe pour moi. J'oublie souvent quel site j'ai vu un article intéressant sur, le dossier dans lequel j'ai sauvé que des diapositives ou quoi que citation pleine d'esprit, c'est que quelqu'un m'a envoyé la semaine dernière. Mais je me souviens presque toujours ceux qui ont envoyé ces choses pour moi et peut souvent les retrouver en regardant à travers mon histoire discussion avec cette personne.

Je n'ai aucun doute que les messages vidéo vont devenir une partie de ce comportement pour moi aussi. Parfois, il est plus facile d'expliquer quelque chose avec cinq secondes de vidéo à une demi-douzaine de messages texte d'avant en arrière.

Nous avons tous fait, pris un peu de plaisir coupable à des vacances exotiques ou un voyage extravagant en montrant à ceux qui ne pouvaient pas aller. Avec la messagerie vidéo via Skype, vous ne serez pas seulement être en mesure de montrer les palmiers cependant, vous pouvez montrer comment ils se balancent doucement dans le vent et le bruit des vagues turquoise enroulant le rivage .... Zut, maintenant je me suis fait souhaitez réserver un voyage.

Le grand avantage est que vous pouvez enregistrer le message vidéo sur votre mobile en mode hors connexion et appuyez sur Envoyer et le message allez passer lorsque vous êtes en ligne prochaine.

Capturer chaque moment d'un nouveau membre de la famille

Je suis devenu un oncle récemment et chaque fois que je sors avec mon neveu qu'il fait des tas de choses mignonnes que je veux partager avec ses grands-parents, mais ils sont toujours sur l'impulsion du moment. Utiliser des messages vidéo, je peux enregistrer ses pitreries et les envoyer sur de sorte qu'ils peuvent être consultés chaque fois. Je sais que je pourrais aussi prendre des photos, mais je dois inclure les petits bruits de gargouillis qu'il fait! Je suis sûr que tous mes amis sur Facebook sont aussi heureux que je peux envoyer la vidéo directement à ses grands-parents aussi, j'ai déjà rempli leurs newsfeeds assez avec des photos et des vidéos du petit garçon.

Saisie d'une compétition

Skype se rattrapent avec Simon Cowell lui-même la semaine prochaine pour une interview exclusive et nous voulons vous poser les questions. Vous pouvez envoyer votre question comme un message vidéo pour avoir une chance de gagner des prix fantastiques - comme un voyage à Los Angeles. Consultez notre concours Simon demander plus d'informations sur la façon d'entrer.

Voici quelques-unes des façons que les messages vidéo dans Skype vont être grande pour faire passer votre message. Mais alors, les utilisateurs de Skype encore trouvent toujours de nouvelles méthodes pour utiliser Skype que nous n'avions même pas pensé. Si vous avez des idées pour un message vidéo pourquoi ne pas venir nous dire à ce sujet sur la Communauté Skype?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire