dimanche 20 octobre 2013

Skype va sous l'eau

En Octobre, Fabien Cousteau (petit-fils du célèbre explorateur Jacques-Yves Cousteau) sera à la tête d'une expédition marine record connu comme Mission 31 sous-marins de vie dans le laboratoire Aquarius pendant 31 jours et de passer 6-9 heures par jour à explorer l'océan.

L'objectif de la mission 31? Pour inspirer le monde à voir et à penser différemment à propos de nos océans.

Selon Cousteau, «Prendre tout le confort moderne exploration des océans en considération, nous avons simplement découvert environ 5% de nos océans. Ce n'est qu'en allant plus profond et rester plus longtemps pour observer et étudier ce que nous pouvons pousser plus loin nos connaissances pour comprendre les liens interdépendants que nous entretenons avec notre planète océan. C'est dans cet esprit que la science et l'exploration se réunissent comme le fondement de la mission 31. Mon équipe et moi-même saturer nos corps avec 3 fois les niveaux d'azote normale et vivre plus de 62 pieds dans la station notre "espace intérieur" pendant un mois afin que nous puissions étudier et d'explorer le monde sous-marin sans entrave des limitations qui relèguent à l'arrière du plongeur normale à la surface. "

Il s'agit d'une expérience unique dans une vie, et les étudiants à travers le monde sera en mesure de prendre part à cette expérience éducative unique à travers Skype dans la classe. Les écoles pourront participer à des causeries éducatives, les leçons et les expériences de collaboration en direct par des experts maritimes leaders mondiaux de chacun des sept continents. Certains des thèmes disponibles pour les enseignants comprennent:

Marine écosystème et la biodiversité
Conservation et gestion des ressources marines
Ressources de l'océan
Le changement climatique
Ecotourisme
Connexion océan humain
Cliquez ici pour plus disponibles thèmes les enseignants peuvent tirer profit.

Ce n'est que le début. Cousteau va partager son voyage et de découverte le long du chemin - quelque chose qui a toujours fait partie de lui. «Sans la présence d'esprit et la curiosité de poser des questions, il ya peu de chance que nous pouvons trouver les réponses», explique Cousteau.

Pour savoir comment participer, garder un oeil sur notre Skype dans la salle de classe. Nous avons beaucoup plus à partager au sujet de ce programme que nous continuons à planifier son lancement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire