dimanche 20 octobre 2013

Musicien donne des concerts personnalisés via Skype



Jhameel musicien indie catapulté vers le haut de la machine Hype Charts populaires avec l'aide de sa base de fans enthousiastes. Jhameel plonge ses auditeurs dans les mélodies synthétisées, pensait paroles stimulantes et voix inspirées par des gens comme Michael Jackson et Prince. Basé à Los Angeles, en Californie, il fait tout - produit, chante, écrit des chansons et joue de plusieurs instruments.

Touring est très cher cependant, et Jhameel estime qu'il est difficile de donner à ses fans dévoués de la chance de le voir en concert. Sa solution? Vidéo Skype d'appeler, car il offre la possibilité de partager ses performances acoustiques, indépendamment de leur emplacement.

"Skype est vraiment bon pour moi d'établir des relations avec mes fans", a dit Jhameel. «Je me plais à penser que l'avenir de la musique est dans la connexion artiste-to-fan direct. A proximité se forme lorsque vous avez une conversation en tête-à-un plutôt que d'attendre en ligne pendant deux minutes de temps d'un artiste après un spectacle. "

En Décembre 2012 Jhameel a commencé à offrir des spectacles privés via Skype. Ces performances ont commencé comme des jam-sessions acoustiques, et plus tard se sont transformés en une série de moments où les fans peuvent apprendre à connaître le musicien sur un niveau plus profond.

De l'école secondaire et collégial pour les amateurs de médias sociaux, il aime être en mesure de raconter à ses fans, quels qu'ils soient, pour n'importe quelle occasion. «J'ai eu un couple de gens me disent ma musique les a aidés dans les moments difficiles. J'aime ce sentiment de parler à quelqu'un et leur faire sentir mieux. Skype est le moyen le plus grand et le plus simple à connecter avec les fans. "

Jhameel met actuellement la touche finale à son prochain album qui sortira cet été. Si ses précédents albums sont une indication de ce à quoi s'attendre, nous sommes dans un mélange de pop avec des inflexions funky.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire