dimanche 20 octobre 2013

Élucider les mystères de l'Univers et Utilisation de Skype

sype

Qu'est-ce qu'un boson de Higgs? Non, ce n'est pas un nom de famille britannique de fantaisie mais plutôt la pièce manquante du puzzle qui nous aide à comprendre le monde subatomique. Provisoirement prouvé d'exister juste ce printemps, cette particule pourrait être la plus grande découverte scientifique de notre temps.

Top physiciens comme Dr. Gabriella Sciolla ne sont pas en mesure de recherche du boson de Higgs par un simple microscope. Dr. Sciolla, qui enseigne à l'Université Brandeis à l'extérieur de Boston, doit se rendre au CERN, le laboratoire de physique des particules en Europe pour travailler avec les 10 milliards de dollars Hadron Collider Grand.

Situé dans un long tunnel de 17 mile sous la frontière suisse et française, le Grand collisionneur de hadrons accélère les protons à une vitesse proche de la lumière et puis leur collision au centre de deux détecteurs gigantesques, ATLAS et CMS, dont le Dr Sciolla appelle «moderne cathédrales de la science. "Cependant, il ya très peu de laboratoires comme le CERN dans le monde, ce qui signifie qu'une grande partie de la carrière de M. Sciolla est passé à voyager.
Sciolla et son mari, physicien de Harvard Masahiro Morii, sont tous deux impliqués avec le CERN. En théorie, ils pourraient voyager aux mêmes laboratoires et assis dans les mêmes réunions, mais les deux doivent équilibrer leurs recherches avec des responsabilités d'enseignement dans leurs universités et les soins pour leurs deux enfants.

«Si Skype n'existait pas, les scientifiques seraient morts ou de la dette», plaisante le Dr Sciolla. «La plupart des scientifiques ne sont pas des gens riches et nous devons passer de longues périodes loin de nos familles. Il est difficile. Mais Skype permet de surmonter cela. "

Né dans une famille d'agriculteurs à Turin, en Italie, Sciolla a appris de sa vocation lorsque italien physicien des particules Carlo Rubbia a remporté le prix Nobel en 1984. Jeune Sciolla vu les manchettes et immédiatement su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle continue à avoir une véritable passion pour son travail, mais un tel engagement a un prix.

Contacté par Skype Video Call à son bureau au CERN, dit-elle, "je suis souvent loin de chez eux, parfois pour des périodes de un ou deux mois. Il est difficile mais pas comme il était dans le passé parce que Skype me permet de réellement interagir avec mon mari et mes enfants. Je peux voir ce qu'ils vont faire et être effectivement présent pour la conversation du dîner ".

Elle poursuit: «Au-delà de suivre avec ma famille, Skype est aussi le moyen officieux de communication entre mes collègues chercheurs quand nous sommes dans des endroits différents et c'est ce que j'utilise pour parler à mes étudiants de doctorat trop."

Après l'entrevue, Sciolla fait un appel Skype à un candidat au doctorat à Portland, Oregon. Peut-être une partie de cette conversation va conduire à la prochaine grande découverte scientifique.

Ici, à Skype, nous ne prétendons pas que nous avons aidé à découvrir les mystères de l'univers. Mais nous sommes heureux de savoir que nous sommes impliqués dans notre petit chemin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire